Musique Gospel : Célébration des 30 ans de Ella Nikiéma, les grandes lignes sont connues

Musique Gospel : Célébration des 30 ans de Ella Nikiéma, les grandes lignes sont connues

28 octobre 2022 Non Par Désiré Sawadogo

La chantre de l’Éternel, Ella Nikiema, en prélude de son concert, prévu se tenir ce dimanche 30 octobre 2022, s’est entretenu pour une second fois avec les professionnels de média ce jeudi 27 octobre 2022 au palais des sports de Ouaga 2000. Cet entretien avait pour objectif de décliner les grandes lignes de son grand concert live prévu se tenir ce dimanche 30 octobre au palais des Sports de Ouaga 2000. Un méga concert en guise d’action de grâce au Seigneur pour ses 30 ans de carrière.

Ella Nikiéma et Constaance Aman à droite

Outre la présentation des grandes lignes du concert, il y a eu la présentation officielle des chantres nationaux et internationaux qui viendront soutenir la chantre Ella Nikiéma le jour de son concert d’action de grâce. Les chantres nationaux et internationaux au rendez-vous sont Constance Aman , Mary Sy , Nestor David , Séraphine BANCE , Sœur Anne Marie Kabore , Sadia.

Lors de ce spectacle, les jeunes feront lustre de leurs talents d’artistes gospel «Tous les âges seront unis pour remercier le seigneur» Isaac Sankara, président du comité d’organisation.
L’artiste a également au cours de la rencontre dévoilé son nouvel opus baptisé «L’ami Fidèle». C’est un maxi composé de 04 titres qui sont les suivants : «L’ami Fidèle », «Mam Viim manegda », «Jésus Sauve », «Douniya ». Ce délice musical est magnifiquement orchestré pour marquer l’évènement si spécial, qui entend remercier l’éternel d’avoir béni et protégé l’artiste tout au long de sa vie et de sa carrière musicale.

Pour Mary cy, chantre invitée, venue de la côte d’ivoire «Ella Nikiéma n’est qu’un prétexte que le seigneur utilise pour nous rassembler afin qu’on puisse le remercier» elle ajoute que ce dimanche, «il y aura beaucoup de témoignages».

La chantre Ivoirienne Mary Cy

Outre la présentation du maxi, le comité d’organisation nous a fait le bilan global dudit évènement. Selon les propos du chargé de la communication 50% des tickets ont été vendus et rassure que la cuvette du palais des sports refusera du monde le jour du concert.
La chantre de l’éternel, Ella Nikiema est sans nul doute l’une des chantres les plus écoutés au burina Faso et à l’extérieur en l’occurrence la Côte d’Ivoire . Elle a à son actif 5 albums et le 6e sera officiellement présenté ce dimanche 30 octobre au palais des sports de Ouaga 2000, lors de son concert

Les tickets sont toujours disponibles aux prix de 2000, 5000 et 10 000Fcfa.
Contacts utiles : +226 70.27.34.76 / +226 76.53.30.46

Désiré Sawadogo
Cs Médias