Musique : L’artiste Sofiano sort de son silence avec un maxi de 4 titres

Musique : L’artiste Sofiano sort de son silence avec un maxi de 4 titres

22 novembre 2022 Non Par Désiré Sawadogo

Sofiano ou encore l’Albatros de la musique Burkinabé a convié les professionnels de média, particulièrement ceux du web ce lundi 21 Novembre 2022 au restaurant Kloe’s Resto, à Ouagadougou. À cette rencontre, il était question de la présentation officielle de son nouvel Maxi single baptisé «Le fruit de la patience».

«Le fruit de la patience», composé de quatre (04) titres, est selon l’artiste une réponse à l’appel de ses mélomanes. Après trois ans d’absence, il répond présent avec ce Maxi single pour dire à ses mélomanes qu’il est enfin là pour leurs bonheurs. «En trois ans, je suis resté dans mon coin, j’étais calme. Aujourd’hui, je suis sorti de mon coin pour apporter une petite touche à la culture une fois de plus avec un maxi single intitulé “le fruit de la patience” pour dire à mes fans que je suis là», a laissé entendre l’artiste.

Le maxi est composé de quatre (04) titres qui sont entre autres «Talé» qui signifie “accepte qui tu es, reste qui tu es, ne te voiles pas la face”; «Wata Wata» qui conseille nos sœurs à respecter les hommes tels qu’ils sont, de ne pas les négliger quels que soit leurs statuts; «K Tongué» qui parle de nous même et de nos ennemis. Nous, nous devons nous battre pour être à la hauteur de nos attentes; et enfin «mariam» en featuring avec Salif wildga, qui valorise la femme africaine à l’état pur.

Sofiano face à la presse burkinabè

Ces quatre titres ont connu la touche magique des arrangeurs tels que Pissi, Sisko et Kevin Son, qui ont magnifiquement orchestré ce joyau musical à consommer sans modération.

Le retour de Sofiano s’annonce rocambolesques. ce maxi est en quelque sorte une annonce de son nouvel album déjà prêt, la date à retenir pour la sortie de l’album selon l’artiste est le 03 décembre 2022, à cela s’ajoute un café de presse le 16 décembre 2022 à Ouagadougou.

Au vu de toute cette grosse stratégie, doit-on s’attendre à une conquête de la sphère musicale sans réserve, qu’à cela ne tienne, l’artiste tient vraiment à conquérir l’international.

Ce délice musical est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, à consommer sans modération.

Désiré Sawadogo
CS médias